Il y a un an déjà, la Maison des aînés et alternative de Rivière-Saguenay (MDA MA) accueillait ses premiers résidents et ses premières résidentes, mais aussi ses premières équipes de travail. Cette première bougie soufflée fut l’occasion d’apprécier le chemin parcouru pour la mise en place de ce projet d’une aussi grande envergure et de reconnaître le travail, la mobilisation et le dévouement des équipes. Ce fut également l’occasion d’apprécier la vie au quotidien qui prend place au cœur de nos murs.

Grâce à l’initiative des employés de la maison des aînés, une petite activité conviviale a été organisée rassemblant les résidents et leur famille, les employés et les gestionnaires. D’ailleurs, les personnes présentes ont pu entendre de nombreux témoignages d’appréciation et d’histoires toutes plus touchantes les unes que les autres. Ces généreux partages nous encouragent à poursuivre notre engagement à offrir un milieu de vie humain et chaleureux.

Organisateurs de l’évènement : Chef en hébergement, Mme Julie Morin avec des employés de l’équipe DLST et employés du volet hébergement des aînés. 

Crédit photos : Sandra-Mélanie Belley

Articles que vous pourriez aimer

Print Friendly, PDF & Email